Je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter les contour ne sont pas a vif il n'y a pas vraiment de rougeur! Si il y a croute il y a peu etre eu plaie donc peut etre un peu désinfecter avec un produit doux continuer de surveiller et sinon veto!
Déjà il faut désinfecter. Et laisser ton chat mâle les déplacer n'est pas très judicieux !!
De plus, donner des croquettes Adulte à des chatons, c'est pas bon. Et avec Wiskas, les chatons risquent d'avoir des carrences, ce ne sont pas des bonnes croquettes pour le dévellopement des chatons.
Merci pour vos réponses, on va commencer par désinfecter un peut.
Pour ce qu'il en est de mon chat mâle, je ne suis pas toujours derrière lui ... On travaillent la journée et la nuit ont dort comme tous le monde. Quand je l'attrape sur le fait, bien sur que non je ne le laisse pas faire !!
Pour les croquettes, mon chat mâle (encore lui) a grandit avec ces croquettes et il se porte très bien. La minette de ma copine na jamais mangée de croquette de marque et se porte très bien aussi.
Et autre choses, quand il y a les deux sortes de croquettes à disposition des petits et des grands, les chatons mangeant aussi bien les croquettes adultes que junior...
J'ai bien essayé de déplacer les croquettes adultes en hauteur, mais alors la c'est les adultes qui mangent les croquettes des petits ... Bref on fait ce que l'on peut ...
Pendant la journée et la nuit tu les sépares, problème résolu.
Quand tu es là tu les laisses ensemble et tu surveilles que tout le monde mange ses croquettes.
Et les wiskas sont très très mauvaises, ne prends pas le risque qu'ils aient des problèmes de santé pendant leur croissance.
Le vétérinaire côute cher mais reste indispensable.
On ne pourra rien te dire derrière un écran d' ordi.
Gale, teigne champigon, allergies.....On ne peut pas se passer d'un suivi véto....
Je te conseille quand même d'aller chez le vétérinaire..
Je reviens vous donner des nouvelles du chaton, j'ai désinfectée plusieurs jours de suite et sa croûte disparais maintenant jour après jour.
On ne sent presque plus rien au touché, voilà voilà.