Croûte dans l’œil d’un chaton de 9 jours, qu'est-ce que c'est ?

Maeva-68

Bonsoir, Ma chatte Lilo a accouché le 7 septembre tout vas bien jusqu’à ce que je remarque une croûte dans un œil d’un des chatons j’aimerai savoir comment faire pour lui enlever. Elle paraît incruster dans le coin de l’œil. Peut être des résidus de l’accouchement ? Merci d’avance Maeva

" Maeva "
1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Essayez de nettoyer avec une compresse imbibé d'eau tiède ou du sérum physiologique. Ne forcez pas sur la croûte si elle ne part pas immédiatement.