Croquettes vieux chat : puis-je les donner aussi à mon chaton ?

Prune21

Bonjour, je nourri mon chat âgé de 16 ans avec des croquettes fibre réponse, j'ai adopté une minette de 5 mois qui a tendance à préféré les croquettes de mon chat plutôt que ses croquettes pour chaton, est ce dangereux pour elle ?

2 réponses
Keddy
Ma grande passion, c'est le monde animal
Bonjour,
Ce n'est pas dangereux pour elle, si elle en mange un peu, mais il vaut mieux lui donner des croquettes adaptées à son âge pour qu'elle ait une bonne croissance. Bonne journée
" Keddy "
Aniiad Ttaled
Ce n’est pas dangereux.
Mais pour quelle grandisse correctement c’est beaucoup mieux les croquettes JUNIOR.
J’espère que ça vous aidera