Croquettes ou patée pour un jeune chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour je vais avoir mon petit chat trés bientot, je lui est acheter des croquettes chaton de marque royal canin, et des sachet de pâte, je suis ettonée car dans les conseille ils expliquent de donner un paquet et demi voir 2 paquets par jour pour un chaton je trouve que c'est énorme que penser vous ?
et la petite n'est pas nourris avec c'est croquette la mais avec d'autre je peu changer de suite ou faire moiter moiter de chaque croquette

merci de vos réponse
12 réponses
Utilisateur anonyme
va voir dans les magasins (la croquetterie) ils sont super et vont bien te renseigné (amene ton chaton dans le magasin )
P'titefleur
Surtout pas en animalerie...ce sont des vendeurs qui n'y connaissent rien, ils sont là juste pour vendre n'importe quoi !!! et en plus emmenez un chaton....
Regarde plutôt les différents posts qui ont été faits sur les croquettes.