Les croquettes Friskies sont-elles bonnes pour mon chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai après que les croquettes Friskies était très mauvaise pour les chat, elles sont plainent de colorant est ce vrai ? Merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme
non, mon chat ayant fait une infection urinaire (pouvant être mortelle pour les animaux), le véto nous a conseillé des frieskies
Dockman
http://sensibilisationdeschats.blogspot.fr/p/croquettes-pour-chat-lesquelles-choisir.html?m=1

Bonjour Tasseti,
Je vous invite particulièrement à lire ce lien avec grande attention . Les croquettes Friskies sont les pires que vous puissiez donner à votre chat. Ce blog à été créé par une internaute de ce site.
Cordialement.
Utilisateur anonyme
Dockman, je ne suis pas d'accord avec vous du tout !
Utilisateur anonyme
Bonjour,

bon, déjà il faut se mettre d'accord : toutes les croquettes qui seront achetables dans les supermarchés ne sont pas des croquettes de qualités !

Rina Sf : si votre vétérinaire vous a conseillé de prendre des Friskies, alors ce n'est pas un bon vétérinaire ! en plus ce serait négatif pour ses ventes : les cliniques vétérinaire ne vendent pas de croquettes Friskies ^^

Les croquettes conseillées : Vous voulez des croquettes de qualité ? Eh bien il va falloir y mettre le prix, normalement les Pro Plan sont assez chères mais sont d'excellente qualité !
sinon il y a les croquettes Royal Canin qui sont de très bonne qualité aussi !
mais par dessus tout, évitez les croquettes de super marchés ! ^^

Bonne journée ! ^^