Quelles croquettes pour ma chatte qui a des problèmes intestinaux ?

Avrile

Ptisha ma chatonne abyssin a maintenant 10 mois elle est en forme et pleine de vitalité. Elle a eu des problèmes intestinaux (tricomonas) et je lui donne des croquettes Royal canin gastro intestinal. Je voudrais les mélanger à de bonnes croquettes riches en viande lesquelles me conseillez-vous. Je lui donne aussi des boîtes Cosma poulet thon. Merci d'avance

1 réponse
Loulou78
Bonjour ! Je suis quelqu'un de très gentil, intelligent et simple ! Ma passion : Les animaux (Surtout les chats). Futur vétérinaire (Spécialisé en chat). Mon rêve : avoir un poussin
Bonjour.
La meilleure marque de nourriture pour chat pour moi c'est Purina.
Je vous le recommande.
Après si votre chat à des problèmes intestinaux, allez voir le vétérinaire.
Cordialement.
" Bonjour ! J'espère que tu vas bien ! "