croquettes

Utilisateur anonyme
bjr,
j'ai acheté de nouvelles croquettes chez mon véto hill's vetessentials poulet et lorsque j'ai voulu les peser pour calculer la ration, et bien elles sont restées collées à mes doigts, assez impressionnants!!!!!
qu'en pensez vous?
MERCI DE VOTRE REPONSE.
2 réponses
Sofi771
Tu ne fais pas de transition avec ses ancienne croquettes ?? Car c'est impératif !

Hills et toute autre marque du type comme RC ne sont pas à recommandé pour les chats qui sont des carnivore strict. Il faut que tu propose à ton chat des croquettes sans céréales et surtout que tu fasse bien une transition !
Utilisateur anonyme
j'ai tjrs cherché des croquettes sans céréales pour mon loulou, mais voilà vu qu'il à des soucis digestifs, j'ai peur de ne pas trouver la bonne croquette sans céréales, vu toutes les marques de croquettes sans céréales je ne sais pas laquelle choisir vu l'age de mon chat, stérilisé, il a tendance a prendre de l'embonpoint, peur des calculs rénaux, je lui donne des petites boites shesir de temps en temps, filet de poulet almo nature, je n'ai jamais été contre les croquettes sans céréales.
si vous avez des conseils et suggestions je suis preneuse.
j'ai tjrs fait des transitions avec les croquettes la je viens juste de changer, de virbac regulation je passe a hill's vetessentials poulet, il y a quelques jours il à vomis subitement pdt 2 jours et ma véto m a conseiller hill's , aucun véto ne parle de croquettes sans céréales pourtant j'en parle bcp, car je sais très bien que les chats n'ont pas besoins de céréales et besoin de viandes, c'est la peur de me tromper sur les croquettes sans ogm, j'avais regardé nova foods trainer natural et shesir croquettes...je fais tjrs une transition de 2 semaines pour nouvelle croquette.