Crises de douleurs neuro musculaire chez mon chat : que faire ?

Utilisateur anonyme

mon chat, de 14 ans a déjà fait à deux reprises une crise de douleurs au toucher, elle crache , elle a des tremblements intérieurs et a l'air de souffrir, puis après une demi heure ça part. ca arrive aussi vite que ça repart c'est comme si elle faisait une crise neuro musculaire mais je n'arrive pas à savoir où se situe vraiment la douleur merci de me renseigner

3 réponses
Utilisateur anonyme
Vite direction véto pour éviter de trop la faire souffrir.
Puis ta boule de poils commence à être âgée :3
Utilisateur anonyme
Oui.... Vite chez le vétérinaire !...
Je ne comprend pas pourquoi venir demander des conseils lorsqu'une situation est critique.
Apres consultation, venez nous donner des nouvelles.

Utilisateur anonyme
Vétérinaire.