crée une penssion bchat en suisse

Utilisateur anonyme
bonjour je suis de la région parisienne mon compagnon et moi même décidons de venir vivre en suisse
je souhaiterais monté une pension ainsi qu'une petite chatterie les demarche sons t-elle différente de la France ?
par ou faut il commencer besoin de vos nombreux conseil merci a vous
2 réponses
Utilisateur anonyme
http://ge.ch/dares/service-consommation-affaires-veterinaires/protection_animaux-919-3160.html

Tu peux déjà te renseigner la.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup une autre question pour obtenir le certificat de capacité que faut il faire pour l obtenir a parement il n'est pas facile de l avoir pourquoi ?