Coût opération tumeurs mammaires chez le chat ?

Noedel

Bonsoir, Mon chat est dans un piteux état de santé. Elle a des nombreuses tumeurs mammaires avec des tétons très enflés, elle ronfle énormément (lien respiratoire?) et à les yeux qui coulent beaucoup. Ce chat a besoin de nombreux soins, mais c’est le chat de mes parents et je voudrais savoir quels tarifs pour soigner ce type de maladie, et surtout, si c’est impayable pour moi, qu’est-ce que je peux faire pour l’aider ? Merci pour votre aide

1 réponse
Del2244
Bonjour
Ronflement et yeux qui coulent font penser à un coryza, il y en a plusieurs types qui ne se soignent pas tous avec succès. Cela peut suffire à dissuader un vétérinaire de tenter une opération, l'anesthésie générale risque d'être fatale à votre minette.
Si elle son état général le permet malgré tout, l'opération coûtera plusieurs centaines d'euros. Les tarifs varient beaucoup d'un cabinet à l'autre, mais aussi selon la difficulté et la durée de l'intervention. Seul votre vétérinaire pourra répondre à cette question.
Il sera peut-être préférable de la faire partir en douceur, plutôt que de la regarder dépérir et souffrir jusqu'au dernier jour 😕
Quoiqu'il en soit il faut absolument consulter
À bientôt