Couper les griffes d'un chat : des deux côtés ou pas ?

Cécile Uteza
Recueillie une chatte nommée Lili et âgéde 12 ans. Diabétique et sauvage. Elle a vécu la plus grande partie de sa vie en maison avec jardin et plus mais maintenant elle est en appartement....

Dois je couper les griffes arrières comme les griffes avants. L'un m'a dit oui,l'autre m'a dit non. A savoir qu'elle est devenu plantigrade.

" Cécile Uteza "
2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Mon vétérinaire m’a dit que les pattes arrières ne sont pas nécessaires.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Koraly R
Mon veto m'a dit de ne jamais couper les griffes de mon chat.
Sauf si votre chat ne peut pas les faire car:
- il est trop vieux
- il ne sort pas et ne peut pas les faire dans votre maison
Sinon il les fait seul et n'a pas besoin de se les faire couper