Quelle couleur auront les chatons ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Ma chatte écaille de tortue s'est reproduite avec un chat noir et blanc, et j'aurais voulu savoir si toutes les petites femelles (si y en a) pourront être écailles de tortue ? Et si les chatons males seront forcément noir et blancs, ou pourront-ils être soit tout blanc, soit tout noir ? Je tiens à préciser que cette portée n'était pas forcément voulue, mon male étant castré; mais ils sortent dans le jardin, et c'est rare, mais quelques chats viennent jouer avec; et je tiens aussi à dire que je garderais tous les petits, qu'ils seront castrés ou stérilisées, ainsi que ma femelle. Merci par avance

4 réponses
Utilisateur anonyme
Salut!
Mon chaton ne ressemble pas du tout a sa mère ni a son père, alors, il y en auras peut-être qui seront pareil que leur parent, mais, d'autre pas du tout!
( Et puis, au débus ils ont une couleur mais il il chage complètement de couleurs après! comme la soeur de mon chaton qui étais noire au debut et maintenant, elle est beige et marrons, ah!ah!ah!)

Bref! Bonne chance! ;-)
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup, ce sera la surprise alors :D
Malkia
Bonjour,
j'ai eu il y a quelques années une portée avec une femelle écaille de tortue et un male noir et blanc, j'ai eu comme petits :
-2roux tigrés(dont un/une mort après 24h)
-un/une noir(p-ê écaille de tortue, il/elle est mort né)
-une noire et blanche
-une grise et blanche
-une grise légèrement tigrée
tout dépend des gènes récessifs portés par les parents^^
Utilisateur anonyme
D'accord, merci beaucoup, pauvres petits, j'espère ne pas en voir morts nés :/