Toutes les infos sur le coryza ici : http://wamiz.com/chats/guide/le-coryza-chez-le-chat-1485.html
Bonjour,
Vous êtes la seule qui a un cas comme le mien sur l'internet.
pour ma part, j'ai commencé l'argent colloidal, je fais des inhalations d'eau saline stérilisé avec un nébuliseur, herbes chinoises Jade screen and xanthique, ... on m'a suggéré inhalation d'huiles essentielles pour animaux. Car, antibiotiques, anti-inflammatoires, cortisone, n'ont pas donner de résultats.
Comment savez-vous que votre chat a le coryza?
moi je crois qu'elle l'a, car mon autre chat a fait une épisode, mais vu qu'il n'y a pas d'écoulements, les vêtérinaires ne semblent pas prendre ce diagnostic.
J'ai lu que c'est la muqueuse qui peut se détruire si pas guérit assez vite et 'argent colloidal referais la muqueuse. cela fait 3 semaines que j'ai commencé , le Vétérinaire de France m'a dit 3 sen, une semaine d'arrêt pendant trois reprises.
Mais le ronflement semble être un engorgement de mucus, mais sur les radios, on ne voit pas de sinus bloqués. elle recherche la chaleur. tousse un peu si elle joue beaucoup. elle se met la tête en l'air comme pour trouver une position pour mieux respirer. elle finit pas abandonner et respirer par la bouche. elle force de l'abdomen pour respirer.
....
Marilyne
mais elle respire près de 20 respiration par minute.