Coriza du chat

Utilisateur anonyme
Bonsoir,
J'ai un chat qui a le coriza depuis sa naissance est en ce moment elle ne veux plus prendre son médicament.
Il y a t-il une piqure pour le mois, ou autre chose?J'ai essayé de la rusée mais elle sent bien le produit.
TEL 0380637242
Cordialement
M Goudot
1 réponse
Utilisateur anonyme
un des chats que j'ai récupéré est atteint du coryza
seule solution : prendre le cachet , mettre sa tête en arrière , mettre le cachet dans le fond de sa gorge , et fermer sa bouche jusqu'à ce u'il avale , le réflexe de déglutition se déclenchera et il l'avalera