Coomment assurer une bonne cohabitation entre deux chats mâles castrés ?

Utilisateur anonyme

Je viens d 'emménager avec mon chat caramel 3 ans que je viens de faire castré chez qqun qui a un chat mâle de 6 ans castré lui aussi. Le mien ne sort pas encore j 'attend qu il s habitu au lieu avant. Caramel est très curieux et va volontiers vers l autre chat sans agressivité mais celui ci feule et se hérisse le poil au bout d un mois la cohabitation reste difficil. De plus caramel miaule continuellement mais cela meme avant de déménager c est un chat qui peut miauler des heures alors qu il a tous ce dont il a besoin.

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonne question, mais renseignez-vous auprès des docteurs, vétérinaires, commerce en animalerie et aller chercher de l'aide vu que je suis pas une spécialiste