Comment convaincre mes parents d'avoir un chat ?

Utilisateur anonyme

Mes parents ne veulent pas de chats mais ma grande qui habite en Angleterre ma déjà réserver un chaton blanc et noir auprès d'une amie à elle aider moi a les convaincres.

4 réponses
Lauriane Jehl
J'ai 18ans et j'adore me balader avec mes chiens. Je suis dans un lycée agricole. J'aimerais être auxiliaire vétérinaire ou faire un travail uniquement entouré de chien. Je suis fan...
Vous pouvez leur montrer des vidéos, les convaincre d'aller en voir, moi ma mère ne voulait pas de chat, on est allé voir une dame qui en avait et maintenant elle en aimerait bien un... Ils vont mettre du temps mais c'est la qu'il ne faut rien lâcher!! Persévérer, donnez leur des arguments sur la santé, les enfants, l'hygiène... Voilà, j'espère vous avoir un peu aider
Utilisateur anonyme
Merci je vais essayer !
Goupil70
Il fallait peut-être réfléchir avant ! Encore un malheureux qui va finir à la SPA...
Utilisateur anonyme
Il ne va pas finir à la SPA mes parents ne sont pas aussi cruelle