Comment convaincre mes parents d'adopter un chat ?

Utilisateur anonyme

J'aimerais convaincre mes parents d'avoir un chat mais il ne veulent pas puis j'ai fait des calculs et je peux tout lui acheter mais il disent juste qu'il ne veulent pas de chat à la maison même que des fois il s'énerve mais je veux plus que tout au monde un chat alors vous pouvez m'aider à les convaincre s'ils vous plaît !?

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Je peux savoir pourquoi ma photo de profil soit également la vôtre ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Je suis vraiment désolée je peux l'enlever si vous voulez je voulais trouver une photo de profil qui pourrait rentrer car j'en ai pris sur internet et ça ne rentrait pas et j'aimais bien là vôtre alors je me la suis mise .Et encore désolé !
Utilisateur anonyme
Il n'y a pas de technique pour les convaincre.
Si c'est ton premier animal ou que tu es enfant unique cela peut être facile; il faut trouver les bons arguments !
Si c'est ton deuxième et que par exemple il y eu des soucis avec lui cela va être compliqué.
Il y a quelques mois j'ai réussi à convaincre les miens d'avoir mes premiers animaux des cochons d'inde, il faut surtout de la patience !