Elle continue a me mordre que faire?

Utilisateur anonyme
Bonjour, la semaine derniere je vous ai poser une question et une tres gentille internaute ma repondu. Je ne sais que faire avec mon chat elle n'est pas caline trop jouette et elle co tinue a mordre elle fais plus mal maintenant.Que faire? Merci
2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié
Bonjour,
Si votre chat a un comportement agressif, celui-ci est lié à un comportement de prédation qu'elle exprime dans son milieu naturel. Votre chat peut aussi avoir peur ou ne pas être assez sociabilité à l'homme.

N'hésitez pas à la manipuler le plus souvent possible pour l'habituer à l'homme et à vous. Lorsqu'elle vous mord, arrêtez tout contact avec elle afin de lui faire comprendre que ce comportement ne peut être associé à vous. Il est aussi possible d'utiliser certaines phéromones comme le Féli*** qui peuvent calmer les chats ou de l'herbe à chat afin qu'elle se sente apaisée chez vous.

En espérant que ma réponse vous aura été utile.
Alexia - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Utilisateur anonyme
Bonjour provéto junior conseil. Merci de votre conseils je viens de le lire juste maintenant.
Le probleme c'est que elle a des jours super douce et calines et d'autre super solitaire. Hier j'etais tranquille sur mon canape et je la carressais et d'un coup elle ma attraper l'avant bras et c'est accrocher en me mordant et me griffant elle m'as fait tres mal. Je ne comprend pas c'est coup de follie. Que faire?
Merci de me repondre
Marine