Qui contacter pour signaler un élevage abusif ?

Frénézie

Qui contacter pour signaler un élevage intensif de chats + de 40 chats dans une petite maison - vente d animaux malades - élevage d animaux soi disant en famille alors que les chatons vendus ont des troubles du comportements

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
La spa je pense
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gabyn
Envoyer un email à FOndation assistance aux animaux, Fondation Brigitte Bardot, Association Stéphane lamart ou SPA. Vous pouvez rester anonyme mais vous devez donner tous les détail: adresse exacte, comment on s'y rend (pour qu'ils puissent y envoyer un enquêteur), à quoi ressemble la maison (si vous pouviez prendre des photos de la maison discrètement avec votre portable par ex.) , comment vous l'avez su (élevage, vente etc.), des horaires pour être sur qu'il y a quelqu'un à la maison etc.
Vous pouvez donner votre téléphone et ou votre email pour qu'on vous dise ce qui s'est passé après passage des inspecteurs. Je l'ai déjà fait, ils interviennent rapidement et sont très efficaces. Merci