Quels conseils pouvez vous me donner pour aider un chat asthmatique ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Dans un premier temps il faut aller voir votre vétérinaire si se n est pas possible pour l instant il alors bien faire le ménage a fond dans les pièce ou votre chat va le plus souvent et ouvrir souvent les fenêtre
J espère que mon commentaire vous aura aider tenir moi au courant ?
Utilisateur anonyme
J'ai déjà amenée mon petit chat chez la vétérinaire qui a diagnostiqué de l'asthme
J'ai déjà fait le.ménage et je cherche désormais à savoir si il faut que je change ma litière et si oui pour laquelle
Si cela peut aussi venir de l'alimentation ?
Ou de tout autre chose
Mon vétérinaire n'a pas pu m'aider à ce niveau