Connaitriez-vous une bonne pension pour mon chat en région parisienne ?

Utilisateur anonyme
Bonjour à tous !
J'aimerais trouvé une bonne pension pour mon chat pour les vacances, en région parisienne
ou puis-je trouvé quelqu'un de confiance et bien équipé ?
merci de votre aide :)
5 réponses
Utilisateur anonyme
Désolée, je ne suis pas de Paris. Mais renseignes-toi et vas voir cette pension et demandes au personnel de te faires visiter les locaux.
Utilisateur anonyme
Heu excuse moi, mais ton lien n'est pas passé Clopine ;)
Utilisateur anonyme
si tu part en vacances moi je te dit il et préférable de la prendre avec toi je les confier a une pensoin a mon retour elle était mourrante et j'était aller j'ai le vétérinaire 1h avant de la confier a la pension et le vétérinaire ma dit que elle était en parfaite santé et la depuis elle ne veut pas manger et reste allonger toute la journée et avant elle s'amuser avec les autre chat et jouer et manger parfaitement

Utilisateur anonyme
en plus j'avais pris la pension la plus cher!!!!

Utilisateur anonyme
Demande à quelqu'un de confiance et qui s'y connait en chats, quelqu'un de ta famille, par exemple ! ;)