Connaissez-vous un organisme de garde de chats et chiens en Rhône Alpes ?

Utilisateur anonyme
Nous sommes partis cet été 12 jours à l'étranger. J'avais choisi une pension pour chat renommée, rien à redire, parfaite cette pension. Malheureusement Igor ne s'est pas adapté, il a fait la grève de la faim et s'est ennuyée de nous. La nounou a été obligée de le descendre chez notre vétérinaire, où il a terminé ses vacances (5 jours) tous ses examens étaient normaux, sauf qu'il s'ennuyait et qu'il se laissait mourir. Rentré à la maison il a repris sa vie normale et déborde encore plus de câlins et nous quitte plus d'une semelle. Nous sommes très ennuyés car un autre voyage en Guadeloupe est prévu pour le début d'octobre et nous ne pouvons pas annuler. Quelqu'un peut-il me donner l'adresse d'un organisme très sérieux de personnes venant habiter chez nous ! Nous habitons en Rhônes Alpes au sud de l'Ain à la frontière de la Savoie. Merci par avance.
1 réponse
Utilisateur anonyme
Non excuse moi je n'en connais pas mais peut être que d'autre oui :D