Connaissez-vous quelqu'un qui donne ou vends un chat ou un chaton a Nice ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous! Je recherche mon animal de compagnie pour en moyenne 15 ans.Connaitriez vous quelqu'un qui donne ou vends un chat ou un chaton a Nice. merci d'avance.

4 réponses
Utilisateur anonyme
non
Utilisateur anonyme
Coucou, tu peux rechercher éventuellement sur le bon coin ? ou paruvendu ? Je sais que ce n'est pas trop la période mais parfois y en a ..
Et vu que la vente/donation d'animaux est interdite maintenant (sans numero de siren) , tu peux publier une annonce comme quoi tu recherches, on te contactera surement;;

Autrement y a la SPA qui sont surement débordés de chats :)
Utilisateur anonyme
oui mcharlotte12 tu as raison mais je ne trouve as et a la spa il dise que ce n'ai pas la saison
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
SPA la plus proche c'est la meilleure solution tu trouveras ton bonheur
" "kana" "