Connaissez-vous quelqu'un qui à un mâle pour saillie chatte européenne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Je vies sur Paris 19 ième et je suis à la recherche d'un mâle (race indifférente) pour ma petite Khaleesi 10 mois magnifique chatte européenne tigrée avec le bout des pattes blanches ainsi que le museau le cou et le ventre. Je voudrais qu'elle aies au moins une portée avant de la stérilisé (conseil de mon vétérinaire) alors à vos claviers !

4 réponses
Arabesquee
Elle est trop jeune et le véto a faux
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
Conseil de votre vétérinaire ?
Une chatte n'a pas besoin d'avoir une portée avant d'être stérilisée !!!.
Utilisateur anonyme
Mon vétérinaire me l'as conseiller. Je vais prendre rendez-vous avec un autre vétérinaire pour avoir un autre avis merci de vos réponses. Et sinon 12 mois est un bon âge ? J'aimerais qu'elle aies des petits pouvais vous me conseiller
Utilisateur anonyme
Peu de chance que tu trouve des conseils ici pour faire reproduire ta minette. Comme ça été dit plus haut, une chatte n'a pas besoin d'avoir une portée avant d’être stérilisé.

De plus quand on ne s'y connais pas en repro mieux vaut ne pas s'y coller, si ça se passe mal trop de risque pour la minette et beaucoup de boulot pour toi.
EN plus avec la nouvelle loi il faut déclarer les portées et les données pucés et vaccinés donc beaucoup de frais à engager pour des ptits chats de gouttières (aussi mignon soient-ils) alors qu'il y en a plein qui attendent dans les refuges d'être adoptés et risque l'euthanasie s'ils ne le sont pas.