Connaissez-vous des prénoms des dessins animés pour un chaton (mâle) ?

Utilisateur anonyme
je viens d'avoir un chaton et j'aimerais lui trouvé un nom de dessin animé mignon et marrent
12 réponses
Utilisateur anonyme
Oliver tom, Garfield, tu veut des chats de dessins anime ?
Michigan
Salut Lilo!!
Voici ce que je t'ai trouvé par filmes (je me suis permise de mettre aussi les felins) ;) :
Pinocchio : Figaro, Godéon
Cendrillon : Lucifer
Alice au pays des merveilles :Dinah, Chafouin (Chat de Chester)
La Belle et le clochard : Si, Am
Les 101 Dalmatiens : Tibbs (sergent)
Les aristochats : Toulouse,Marie, Berlioze, Duchesse, Thomas O'Malley, Scat Cat, Billy Boss, Pepo,Hit cat, Shun gon
Bernard et Bianca: Rufus
Basil, détective privé : Félicia
Le Livre de la Jungle : Bagheera, Sherkan
Winnie L'ourson : Tigrou
Men In Black: Orion
Stuart Little : SNowbell
Les Simpsons : Boule de Neige, Scratchy
Pokémon : Miaouss
Volt : Mitaine
Titi et Grominet : (Tout est dans le nom :D) et aussi Sylvestre
Tom et Jerry : Tom
Les Schtroumphs: Azraël
Bleach : Yoroushi
DragonBall : Plume
Oggy et les cafards : Oggy
South Park: Kitty
Star Trek : Spot
Desperate Housewives: Tobby
Voilà, je sais qu'il en manque mais ce sont les plus connu ! J'espére t'avoir aidée ;D
Donne des nouvelles pour savoir lequel tu as choisis :D
Utilisateur anonyme
Il y en a beaucoup :)
Je crois que Michigan à tout dit !
Michigan
Merci Ilo :D
Utilisateur anonyme
Michigan: En temps qu' Otaku fana de Bleach qui se respecte, je tiens à précisé que ce n'est pas "Yorouchi" comme tu l'écris mais Yoruichi. Et techniquement, Bleach n'est pas un dessin anime mais un anime. Tu dois avoir vue la VF et ses doublure nul . Sinon, je crois que tu as tout dis.
Michigan
Ok merci Pandy, j'étais presque sur de faire un faute aussi ^^ Mais je dois avouer que je suis plus "One Piece" que de "Bleach" et j'ai trouvé ça sur un site :/ Mais bon on est pas dans le coin Thé xDD Merci ;)
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses j'aime bien Si et Am mais seulement Si ou seulement Am sa va faire bizzzard , si vous avez d'autre bonne idée dites le moi ! Merci
Michigan
Si et Am en fait c'est les 2 chats siamois dans les Aristochats, mais sinon appeler ton chat Siam est bien aussi ;D
Miaz
garfield, miaous ou neko (chat en japonnais)
Utilisateur anonyme
Bonjour