Connaissez-vous une bonne marque de croquettes pour chattes stérilisées ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Ma chatte à eu des bébés qui ont actuellement 3 mois, si vous avez vu ma dernière question, ils sont à donner.

Elle n'allaite donc plus, ( les petits sont seuvrés ) Et je l'ai fait stérilisée il y a 3 semaines.

Je voudrai une marque de croquette pour les chats stérilisés qui ne fait pas grossir, qui fait garder tout au chat comme : son agilité, son esprit joueur...
Et surtout qui ne l'empêche pas de courir, de sortir...

Elle fait beaucoup d'activité physique et mon vétérinaire m'a dit que cela était parfait pour sa santé.

Si vous faites un tour sur mon profil, laissez moi un petit message ! Ça me fera très plaisir !

Bonne journée
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Quand j'ai fait stériliser Layonn mon chat de 1 an je lui es pris la marques Friskies il adorer sa et rien n'a changer juste qu'il dormer un peut plus qu'avant.. Du moment ou il pouvais manger des croquettes je lui es donner cette marque et c'était une vrai boule d'énergie

Bonne journé
30juillet2016
Je ne donne pas friskies cette marque est à bannir ceci est mon avis personnel et ne concerne que moi bien sur, pourquoi ? Trop d'additifs et de sucre, mais renseignez vous sur cette marque sur le forum et meme auprès d'autres vétérinaires.
Certaines autres marques en grande surface peuvent etre plus positives mais à vous de vous renseigner toujours auprès de professionnels voir meme sur ce forum, toujours
pareil...!!! personnellement cela me coute un peu plus cher mais "ultima" ou "purina one" croquettes en grande surface sont les seules que j'achète dans ce genre d'endroit.
Tenez moi au courant, car vous savez avec toutes les marques existantes je reconnais que l'on finit par s'y perdre, ma chatte Charlotte elle aussi stérilisée n'a jamais grossie après son opération, mais d'autres hélas oui et cela est bien connu. Bon courage dans vos recherches et trouvailles.
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je vais voir si je trouve une bonne marque Et me renseigner au près de mon veto !
Bonne journee
Friskies est une marque à éviter ! Ces croquettes contiennent plus de céréales que de viandes.
Tournez-vous plutôt vers une marque de croquettes sans céréales, vous pouvez en trouvez sur internet.
Utilisateur anonyme
Purina one
Utilisateur anonyme
ma chatte stérilisés ne jure que par une marque car elle est tres difficile, pire qu"un chef pour un guide c'est ultima pour chat sterilsé mais adulte et ma chatte me vide mon compte en banque a cause de ca.. mais comment resister a une chatte qui miaule en te regardant dans les yeux