Comment faire comprendre à mes chats qu'ils ont une 2ème litière ?

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai 2 chattes et je viens d'acheter une 2è litière. Mais elle vont dedans sans faire leurs besoins ... comment leur faire comprendre qu'elles peuvent aussi y faire leurs besoins ? (c'est un bac coloré que je ne peux pas laver à la javel) merci

1 réponse
Utilisateur anonyme
Il suffit que tu prenne une ou deux selles de leur litière habituelle et que tu les mets dans la nouvelle, comme ça elles pourront associé cette odeur à la nouvelle litière et comprendre qu'elles peuvent aussi y faire leur besoin.