Comment faire comprendre à son chaton de 2 mois de ne pas aller trop loin quand il sort ?

Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
Bonjour , dans 1 mois j'aurais un chaton ( j'ai 6 chats adulte à la maison et un chien ) bref, je voudrais des méthodes pour laisser mon chaton de 2 mois dans le jardin ou plus mais sans qu'il aille trop loin surtout sur la route . Merci . Et si vous avez le temp pourrez vous me donner des conseils et des méthodes pour cohabiter entre tous les chats ( il y a 2 clans ) et mon chien . Merci encore .
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "
3 réponses
Arabesquee
On ne laisse pas un chaton de 2 mois sortir. Il pourra sortir après sa stérilisation ou castration donc vers 6 mois même si 8 mois c'est mieux
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Utilisateur anonyme
oui je suis d'acors et aussi non rien byby
Coeur De Lion
Je suis une passionner d'animaux , je ferais tout pour eux et plus tard je veux devenir vétérianire
Merci . Mais est ce que on peut le faire sortir dans le jardin avec une laisse ? Parce que j'ai toujours eu des chaton mes eux c leur mère qui a appris d'aller à l'extérieur et à ne pas s'éloignait.
" Un chien sans queue ne peut exprimer sa joie . "