Mon chat n'est pas propre, comment faire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà depuis quelques semaines mon chat d'1 an est devenu insupportable, il est castré depuis ses 6 mois. Il fais ses grosses commissions par terre, pourtant sa litière est propre et je n'ai absolument pas changer de marque ou quoi que ce soit..Il y en a partout sur mes murs, les portes.. Il fait ses griffes sur les meubles, il fait des bêtises qu'il ne fesait plus depuis un moment. On lui a acheter une fontaine a eau et depuis 2 jours il la renverse.. Je sais plus quoi faire, je deviens folle.. Est-ce que quelqu'un a connu cette situation et pourrai me donner des conseils ? Merci à ceux qui prendront le temps de m'aider.

3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Je n'affirme rien mais il est possible qu'il ai instinctivement besoin de sortir vadrouiller, et que ça déclenche un mal être...
Certains chats qui n'ont pas connu l'extérieur auront quand même ce manque...
Cela dépend du caractère et de sa génétique...
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Il a connu l'extérieur lorsqu'il était tout bébé avant qu'il ne soit sevré. Il a accès au balcon, ce n'est pas bien grand, on lui a mis une chaise de bar assez haute pour qu'il puisse regarder (c'est une vrai commère) On ne peut pas le laisser vadrouiller dehors, on a la route pas loin et les gens ne roulent très vite dans notre rue.. Je vais essayer de trouver une solution pour qu'il sorte sans que ce soit dangereux.
Merci de votre réponse
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Peut être s’ennui Il ? Si vous avez une ou plusieurs boites en carton, de nouveaux jouet (même un bout de ficelle, un élastique..suffit à amuser un chat) lui ferais du bien ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "