Comportement étrange de mon chat. Pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Lorsque je crie ou bien j'appelle quelqu'un a haute voix Minou vient en courant et me morde par mon menton , pq ?
1 réponse
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour,

Les chats ont horreur des cris et des sons trop forts et aigus, ce qui est souvent notre cas, à nous les filles.
De plus en éducation féline pure, le cri demande de recommencer, ce qui peut perturber un chat !
Chamicalement
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste animalier - Spécialiste du Chat
www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "