Comportement du chaton

Utilisateur anonyme
Ma chatte tâtonne avec ses griffes et mets la tete vers le bas et la couverture est mouillé. Es Ce normal? Elle a 4 mois a été élevée par mes parents qui ont étés famille adoptante avec ses 3 sœurs et un frère. elle pratiquement jamais connue sa mere. Es ce un reflexe pour téter?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chatte tète en patounant, ce n'est rien de grave ça montre juste un manque de sevrage.
Utilisateur anonyme
c'est ce que je pensais elle n'a pas connue sa mère comme je le disais elle a été élevée au biberon je ne m'inquètais pas mais je voulais juste savoir pourquoi. en Tout cas merci pour la réponse