Mes chattes se bagarrent, que faire ?

Utilisateur anonyme
j ai 4 chat 2 males 2 femelles j ai chattré mes 2 males il y a 4 mois mais mes femelles ce bagarre avec un de mes males. pouvez vous me dire se qu'il ce passe et quel reméde avoir car je suis obliger de les séparer a chaque fois que je pars de chez moi. c'est vraiment insupportable!!!! merci d avance pr vos réponse. je serais soulager que tt cela s arréte.
1 réponse
Utilisateur anonyme
il fo les separé penden un momant puis les remtre pour voiare