Le comportement de mon chat est étrange, que faire ?

Utilisateur anonyme

Depuis que je suis rentré de vacances avec mon animal celui-ci ne veut plus marcher sur le sol il saute de meubles en meubles je ne sais plus quoi faire

2 réponses
Utilisateur anonyme
Prenez le et mettez le par terre et parler lui en même temps rassurez le pendant qu'il marche. faite le tout les jours un peut plus et c'est bon ce n'est rien de grave pas de soucis
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Bonjour, le fait de quitter sa maison pendant plusieurs, de faire un voyage en voiture et ensuite changer d'environnement l'a beaucoup perturber ce qui peut se comprendre. Pour cela il faudra être douce et patiente. Laissez le s'acclimater à tout ces changements, ne le collez pas trop, de temps à autre caressez le, attirez le avec de la nourriture au sol et félicitez le.
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "