Comment voyager en train avec un chat ?

Utilisateur anonyme
Peut-on voyager avec un chat(on) en train ? Doit-on payer un billet et/ou le mettre dans un wagon pour animaux ?
5 réponses
Utilisateur anonyme
http://wamiz.com/chiens/actu/sncf-des-billets-de-train-rien-que-pour-les-animaux-2106.html
Voilà voilà :)
Silja
Quoi ils facturent les billets de train pour un chat?? C'est quand-meme dingue!
Utilisateur anonyme
biensure pas besoin d'un wagon pour animaux , juste dans une boite a chat pour le transporter
( perso moi je l'et deja fait quand j'emmenais mes chats en vacance puis une fois dans le TGV jouvrela boite pour laisser le chat s'alonger sur mes genoux ( car rester 4 heure enfermer dans une boite c'et pas terrible )
( par contre aprés tu devien vite l'attraction du wagon avec ton chats , tous le monde vien te parler et le carésser .... )

il faut imperativement lui achetez un billet de train sinon tu te prend une amende mais tinkiet pas les controleur sont souvent literalement attendris quand ils voient un chat et méttent raement des amendes a moin de tomber sur sur un controleur croiser avec une pervanche qui fouette avec son PV toutes les infractions lol
( au pire des cas faut juste lui dire que vous n'etez pas au courant qu'il faut lui achetez un billet et ca passe )
personelement ils ne m'ont jamais demander le billet de train de mes chats ( mais j'ai eu le droit plutot un grand sourrire ).
( en general c'et 20 % moin chére qu'un billet pour les humain ) ex: si ton billet de tgv coute 75 euro , tu payera 15 euro pour le billet de ton chats
Utilisateur anonyme
encore ?
Utilisateur anonyme
C'est dommage ... J'aurai aimé avoir des nouvelles de la minette.