Comment voyager avec un chat en voiture en période de chaleur ?

Utilisateur anonyme
Je dois voyager avec mes 2 chats fin août, en voiture et j'aimerais avoir vos conseils pour qu'ils soient le mieux possible en cas de chaleur. Je voyagerai le matin mais que faire pour les hydrater. Le trajet sera de 3h30. Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
le mieux serait de mettre une serviette mouillée dans leur cage de transport de façon à ce qu'ils aient moins chaud.
Après tu peux leur mettre une petite écuelle dans leur cage pour qu'ils aient à boire mais je ne sait pas si ça se vend a l'unité ..
Utilisateur anonyme
et un gant de toilette marche trés bien aussi comme moyen je le fais à mon chat et il est acro:)
Utilisateur anonyme
Faire des arrêts toutes les heures, pour leur donner de l'eau fraîche. Et les rafraîchir avec un linge mouillé ! :D
Utilisateur anonyme
Met leur une gamelle d'eau fraîche que tu renouvelle chaque fois que tu t'arrêtes pour éviter d'avoir de l'eau chaude.
Sinon tu peux mettre un petit ventilateur à côté de l'air cage pour qu'ils ont de l'air frais en permanence ...
Mais surtout ne les laisse pas enfermer dans ta voiture tout seul , ils peuvent attraper un coup de chaud et en mourir
Utilisateur anonyme
http://www.commentfaiton.com/fiche/voir/5880/comment-voyager-en-voiture-avec-un-chat Voilà moi ça m'as aidé.