Comment voyager avec son chat ?

Utilisateur anonyme
bounjour.jais une chat de3mois commant fair pour voiyagé avec elle en avion
14 réponses
Utilisateur anonyme
si c'est un peux cher je ne peux pas l'emenai psk mon papa me dit que une somme cher pour un chat non merci
Utilisateur anonyme
Ha ok... Mais demande à ton vétérinaire et on verra !! Bon je te laisse je me déconnecte salut !!
Utilisateur anonyme
Pourquoi faire subir tout ce stress à ton chat si quelqu'un peut le garder, et pourquoi ne pas le mettre en pension ?
Utilisateur anonyme
Contrairement à Juliette je déconseille "très fortement" de prendre un simple sac car le chat risque de s'échapper.
Il faut impérativement prendre un kennel (boîte de transport avec une grille sur le devant).
Et il est tout à fait possible de voyager avec son chat en cabine.