Comment voyager à l'étranger avec un chat de 2mois ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un petit chaton de 2mois. Je compte voyager à l'étranger avec, mais il lui faut une puce électronique pour être identifié sauf que la puce électronique est obligatoire à l'âge de 7mois. Comment faire? Je peu quand même la pucé même si elle n'a pas 7mois? Merci de vos réponses

4 réponses
Utilisateur anonyme
La puce électronique peut être mise à 2 mois.
Utilisateur anonyme
Tu ne peux pas voyager avec un chaton de 2 mois, pour prendre l'avion il doit avoir été vacciné contre la rage depuis au moins 1 mois(primo vaccination à 2 mois, rappel à 3mois + vaccin anti arabique), pucé et âgé d'au moins 12 semaines (soit 3 mois) à quoi il faut rajouter environ 21 jours pour l'action du vaccin anti rage donc pas avant qu'il ait 3,5 voir 4 mois!
La pucé peut être mise n'importe quand, pas d'âge minimum!
C'est un chat de race? Parce que les persans, exotic shorthair, et autres races à face écrasée ne sont pas accepter par les compagnies!
Si tu ne prend pas l'avion, il faut que le chat soit pucé et vacciné contre la rage dans tout les cas!
Utilisateur anonyme
Attention à la quarantaine dans certains pays.. tu n'as vraiment pas moyen de le laisser en France ?
Utilisateur anonyme
Finalement, je vais la laisser chez une amie car je ne peux pas elle n'a que 2mois