Comment voir si mon chat a une conjonctivite ?

Utilisateur anonyme
Quels sont les symptômes exacts de cette maladie ?Vos expériences, Merci !

Je vous donnerais plus des infos sur ce qu'a ma chatte après vos réponses, merci à vous :)
7 réponses
Utilisateur anonyme
Si tu allais chez ton véto directement.Sa c'est une bonne idée.
Utilisateur anonyme
Mieux vaut d'abord connaitre plutot que de payer une consultation pour rien ! sinon on y irait toute les 2 min ;) ! Je pense qu'il faut tout de même prendre conscience des symptomes exactes avant non ?
Utilisateur anonyme
Est-ce que ton chat ferme les paupières souvent ou les entre-ouvre seulement ? A t-il des écoulements à ses yeux ?
Utilisateur anonyme
Bin téléphone lui et demande à lui ce qu'il en pense nous ne sommes pas vétérinaires non plus. Sa va pas te coûter grand chose en communication tu lui dit ce que tu constates sur ton chat et il saura sans doute mieux te répondre que nous.
Utilisateur anonyme
....................................................................................................................
Utilisateur anonyme
Elle n'a pas vraiment d'écoulement ! Elle a toujours un oeil qu'elle ferme plus que l'autre mais cela depuis deux mois et la véto n'avait rien dit lors de la consultation générale, donc...
Et Dellys ? aurais tu un message à faire passer ? :p
Utilisateur anonyme
Il y a des choses que le vétérinaire a pu ne pas voir lors de la consultation générale, si ça dure depuis 2 mois c'est qu'il y a quelque chose, un tour chez le vétérinaire s'impose.