Comment voir si des chatons sont de males ou des femelles?

Utilisateur anonyme
Mes chatons sont nées le 28 mai, ils ont donc a peu prés un mois, mais je n'arrive pas a voir si ce sontdes males ou des femelles... voilà merci de me répondre au plus vite
bonne journée
5 réponses
Utilisateur anonyme
[img|nolwenn56_51c3291d28318.jpg]
Ou sinon montre des photos on pourra peut-être te dire si c'est mâle ou femelle
Utilisateur anonyme
Les femelles ont le sexe plus rapproché de l'anus contrairement au mâle car il doit laisser de la place pour les testicules.
Tu as des chatons d'un mois et tu ne t'inquiète que maintenant de leur sexe mais surtout tu ne sait les différencier . . . .
Utilisateur anonyme
Pense a faire stériliser la mère et a placer les chatons pucés et vaccinés comme la loi l'exige :-)

Et ne place pas les chatons avant leurs 3 mois
Utilisateur anonyme
et identifiés, c'est aussi la loi
Utilisateur anonyme
en cette période de vacances Gwash les chatons risquent d'être donnés avant leur 3 mois hélas -

Faus stériliser ta chatte tu sais ça va te coûter de les faire identifier et vaccinés sans oublier qu'une chatte pas stérilisée pêut être porteuse de la leucose -