Comment vermifuger mon chaton ?

Utilisateur anonyme
la pharmacienne m'a donne vermox comme vermifuge pour mon chaton de 3 mois et demi emme m'a dit qu'il faut que je le lui donne le matin avant de manger un dose de 4 ml et le lendemain la meme chose puis apres 15 jours on reprend : 2 jours de suites
est ce que c'est bon ou pas???? svp rependez avant demain
12 réponses
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonjour, Je confirme! Bien sûr les dosages ne seront pas les mêmes, pour les antibiotiques le dosage sera beaucoup plus faible. Ceux qui doutent renseignez-vous. Tout est une question de "money". Cdt
Utilisateur anonyme
Et moi je te parle des vermifuges de pharmacie.