Comment vermifuger mon chaton ?

Utilisateur anonyme
la pharmacienne m'a donne vermox comme vermifuge pour mon chaton de 3 mois et demi emme m'a dit qu'il faut que je le lui donne le matin avant de manger un dose de 4 ml et le lendemain la meme chose puis apres 15 jours on reprend : 2 jours de suites
est ce que c'est bon ou pas???? svp rependez avant demain
12 réponses
Utilisateur anonyme
à ta place je prendrais un vermifuge chez mon véto car plus efficace et adapté que la ***** que l'on te vend en pharmacie :)
Utilisateur anonyme
Sur la notice qu'est ce qu'il est écrit ?
Le plus simple aurait effectivement été de prendre le vermifuge chez le vétérinaire, de plus a cet âge la tu a un vermifuge ( Spot on ) qui permet de traiter contre les puces, tiques et aussi ascaris ( Stronghold je croit mais à vérifier ^^ )
Utilisateur anonyme
il est pour les humain je crois mais meme le veto le vend
mais si vous l avez teste et que c'est pas bien je vais le commander de paris
Utilisateur anonyme
Personellement je ne connais pas ce produits...
Je connais uniquement Milbemax, advantage, frontline, strongold et vithaminthe ^^
Utilisateur anonyme
frontline+strongold = pour puces et tiques ?? non .Mon chaton a des colliers contre les puces

Utilisateur anonyme
Ben pourquoi un moins à Ptfelin ????
Du grand n'importe quoi, sa réponse est bonne.
Je remets le compte en positif.
Utilisateur anonyme
Un vermifuge pour humains N'ES PAS pour un chaton !
Donc, ne lui donne surtout pas ce vermifuge (quelle conne cette pharmacienne qui pour vendre, absolument vendre donne n'importe quoi !!!) et va chez un vétérinaire qui te cèdera un vermifuge adapté A SON AGE et A SON POIDS !
Utilisateur anonyme
Achète un vermifuge !!!
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bonjour, Lol les médocs du véto, sont les mêmes que ceux du pharmacien il y a que les noms qui changent (presque tous les médocs) Salut
Utilisateur anonyme
Franimaute, je parlais des vermifuges de pharmacie ..........