Comment va réagir mon chat à mon absence ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

Je souhaiterais partir cet été un mois en Angleterre pour améliorer mon niveau d'anglais pour mes études. Cependant, j'ai peur que mon chat, avec qui nous sommes très complices, ne m'en veuille et me boude une fois rentrer ou alors que notre relation devienne différente.
Pouvez-vous me raconter votre expérience ?

PS: avant qu'on ne m'attaque, je précise qu'elle ne sera pas seule pendant un mois ! J'ai ma famille et mon copain qui peut s'en occuper.

Merci de vos réponses :)
2 réponses
Nanou49
bonjour ,

tu as déja bien organisée la garde de ton chat ;
ne t'inquiète pas , il sera très content de te revoir , tu auras droit a plein de calins , peut etre quelques "caprices" ?? ...mais en général les retrouvailles se passent plutot bien !
tu verras il ne t'aura pas oubliée !
bon séjour ...[img|nanou49_52c69867d32de.jpg]
Utilisateur anonyme
Moi, je pars tous les WE chez mon copain et mon absence se passe Très bien pour Nina. Je lui laisse beaucoup d'eau et de croquettes. Elle ne fait aucun dégâts Et est très contente de me revoir à mon retour le lendemain soir.
Par contre, 1 mois ça me paraît long, même si qqun de ton entourage vient s' occuper.
A toi de voir...