Comment va réagir ma chatte de 5 mois si j'adopte un autre chaton ?

Utilisateur anonyme
4 réponses
Utilisateur anonyme
Vu l'age qu'elle a, elle l'acceptera très facilement, même s'il y a quelques petites crachouilles les premiers jours ya pas de raison qu'elle ne l'accepte pas. En plus ils n'auront pas une grande différences d'age donc il risque même de devenir super potes !!!!
Utilisateur anonyme
Oui à 5 mois elle va très vite l'accepter.

Utilisateur anonyme
Elle va vite s'habituer vu qu'elle a que 5 mois ! Pire elle va adorer de ce trouver un ou une copine !!! J'en suis sur !!!
Utilisateur anonyme
Exactement, elle sera ravie, mains no stress, les premiers jours seront laborieux, coup de pattes, "crachage ", mes deux derniers chatons ne pouvaient pas se piffer la première semaine, maintenant j'ai deux casse pieds au lieu d'un qui font toutes leurs bêtises ensemble, dorment ensemble, se font leurs toilettes ! Un vieux couple quoi ^^