Comment trouver un chat mâle pour une saillie ?

Utilisateur anonyme
32 réponses
Mado77
Salut

Je reconnais moi-même que j'ai tendance à m'emporter facilement sur le sujet et je m'en excuse (mais juste un petit peu alors :-)).

Mais si tu voyais très souvent dans quel état on récupère certains pauvres matous. je t'assures que ça donne franchement envie de pleurer et surtout de taper sur ceux qui sont responsables de tout cela.

Je précise que pour le petit loulou en photo, ça c'est bien terminé, puisqu'il a été adopté et se porte aujourd'hui très bien. c'est d'ailleurs un sacré voyou.

Mais ce n'est malheureusement pas toujours le cas et c'est de pire en pire avec la crise et les gens qui abandonnent de plus en plus leur chat (et leurs animaux en général) et de moins en moins de personnes qui adoptent. ou bien elles adoptent et abandonnent peu de temps après.

Donc, en sachant désormais tout cela, j'espère que si tu entends des gens autour de toi qui parle de faire faire des petits à leur chatte, tu essayeras de leur faire comprendre que c'est une très mauvaise idée.

Tu sais il y a beaucoup de chats errants en ville. Sauf qu'on les voit rarement la journée, ils sortent plutôt à la tombée de la nuit.

J'habite moi-même en ville.

Donc sans rancune et bon courage pour ton futur projet quel qu'il soit.

Christine

PS : pour les fautes d'orthographe, moi aussi j'en fait. C'est juste que ça craint un peu quand il y en a trop. D'où l'intérêt de se relire avant de poster. D'autant qu'en grande majorité, ce sont surtout des fautes d'inattention.
Utilisateur anonyme
ok et je suis contente de savoir que le loulou va bien :-)))