Comment trouver un chat mâle pour une saillie ?

Utilisateur anonyme
32 réponses
Utilisateur anonyme
L'accouplement des chats nécessite de bien connaître leurs cycles de reproduction. Sa connaissance et son respect permettent une meilleure réussite et ce dans des conditions optimales.

Si nous sommes les propriétaire de la chatte il faut faire attention au mâle pour voir si il n'est pas porteur de maladie si oui meme si il ferait de beaux chatons il faut en changer
En effet, trouver le futur papa de ses chatons n'est pas chose aisée, il faut être attentif aux lignées (pédigrée) afin d'éviter la consanguinité, à la monochirdie (= 1 seule testicule), à l'état sanitaire (VACCINATIONS et VERMIFUGES – TESTS FIV Felv, tests HCM, et tests PKD.. A JOUR), qu'il vous plaise et surtout que vous soyez en CONFIANCE

Mais aussi regarder ou vie le matou,si il vit dans de bonne conditions

C'est bon
Utilisateur anonyme
Enfin bref... Si tu es consciente que ta chatte risque d'attraper des maladies motelles...
Enfin moi c'est clair que mes deux minettes sont stérilisées pour éviter les maladies due au chaleurs, comme le cancer des mamelles ou des ovaires, qui je le rappel, est mortel.
Tu as une minette, tu fait ce que tu veux...

Tu sais juste cela ?
Utilisateur anonyme
oui ne t'inquiète pas mais je ne lui ferai probablement une ou deux porter pas plus mais je comprend mais en générale si on fait attention au mâle il n y a pas de raison pour qu'elle tombe malade
Utilisateur anonyme
Par contre, quand tu fais un copier coller sur un site, tu met la source... Parce que c'est trop facile
Si puisque les chaleurs elle même peuvent donner le cancer, pas besoin de reproduction pour que la chatte tombe malade... Une chatte en chaleur peut contracter le cancer des mamelles ou des ovaires.
Utilisateur anonyme
Et puis des fois la minette peut être très triste jusqu'a la dépression .

Une de mes amies à stériliser sa minette mais une ou 2 semaine plus tard elle couinait et Mon amie l a emmener cher le veto et il a dit qu'elle était dépressive
Utilisateur anonyme
Cela n'a rien à voir, tu te renseigne très mal ! Moi j'ai deux minettes, elles sont toutes les deux stérilisées et je peux te dire qu'elles sont plus que bien chez moi, elles jouent ensemble, elles dorment ensemble elles sont heureuses et en plus en sécurité. BREF, moi je t'ai dis ce que risque ta chatte, si même après cela tu veux faire une portée, bah fait, après tout, c'est ta chatte...
Utilisateur anonyme
je sait mais je me suis très bien renseigner et peut être que tes femelles sont heureuse mais il y en a d autre qui sont triste

Utilisateur anonyme
Si tu le dis ! LOL
Utilisateur anonyme
oh mince je view de voir que tu avait raison......... je viens de lire quelque chose qui dit que ...ma chatte va peut être mourir
Je crois que je vais finalement oublier ce que je penser juste
Merci d'avoir insister : J'aurais put TUÉ MA CHATTE

Merci
Utilisateur anonyme
Bah je ne dis pas n'importe quoi, je sais de quoi je parle quand je dis quelque chose...