Comment trouver un chat mâle pour une saillie ?

Utilisateur anonyme
32 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, pourquoi tu veux faire reproduire ton chat ?!
Tu connais tous les risques ?!
Les maladies ?!
Utilisateur anonyme
Oui je sais et je ferai très attention et si jamais les chats ne se reproduisait pas il n'y aurai plus de chat
Utilisateur anonyme
N'importe quoi... En France il y a une surpopulation féline, va faire un tour dans les refuges tu verras par toi même... De plus la reproduction est dangereuse !! La femelle risque sa vie !
Entre les douleurs lors de l'acte, les complications, les maladies mortelles etc etc....
Si tu tiens à ta minette, stérilise là...

Utilisateur anonyme
Je sais se que je fait je suis pas bête et oui j'en ai vue des élevages mais je voulait dire que si jamais personne ne faisait de reproduction il n y aurai plus de chat
Utilisateur anonyme
Ha bon, donc si tu sais ce que tu fais tu sais aussi que tu vas faire souffrir ta chatte, mais bon... Si ça ne te dérange pas... Pfff...
Utilisateur anonyme
Laisse les proffessionnel faire.. Ta chatte ne souffrira pas comme ça...!
Bref, tu peux aller te renseigner sur internet tu verras les risques.
ha et l'age de la reproduction c'est deux ans !
Utilisateur anonyme
bah exuse moi mais c'est pas le sujet surtout ne me prend pas pour une exploiteuse de chat.Parce ce qu'honnêtement elle est tellement mignonne que je ferai très attention et puis elle est pas censé être une chatte de compagnie mais une chatte d'élevage

Et je suis peut être pas professionnel mais je me renseignerai avant de faire n'importe quoi : j'ai une conscience quand meme et c'est pas pour tout de suite
Utilisateur anonyme
Fait ce que tu veux, mais maintenant tu sais ce que ta minette risque, même si ce n'est pas pour tout de suite...
Utilisateur anonyme
je me suis renseigner je ferai le necéssaire c pas parce que je suis pas professionnel que je suis une tueuse de chatte
Utilisateur anonyme
Je crois que tu ne comprend pas ce que j'essaye de te dire, si tu es renseigné alors dis moi ce que tu sais ?