Comment trouver des puces dans un chat noir ?

Miss-Light
Bonjour, j'ai l'impression que mon chat se gratte un peu trop en ce moment mais malgré mes nombreuses tentatives d'apercevoir des puces dans ses poils, je ne vois rien. Il est tout noir donc je ne peux voir ni puces ni cacas de puces... Comment je peux faire pour vérifier ?? Merci.
25 réponses
Miss-Light
J'utilise Fiprokil, ce n'est pas le top je sais mais quand je le traitais avec Stronghold il en attrapait quand même...
Utilisateur anonyme
je sais que la poudre anti-puce agit bien as tu essayé ? comment va ton chat?
Miss-Light
J'ai déjà essayé plusieurs fois mais ça n'a rien donné...
Utilisateur anonyme
oh c'est bizarre ça mince moi ça avait bien marché sur mes minettes (à base de tétramithrine)
P'titefleur
Il suffit de passer un peigne très fin dans les poils du chat....si on trouve des oeufs ou des petites crottes noires cela veut dure puces....