Comment transporter un chat ?

Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Entre la caisse toute fermée et la cage à barreaux, laquelle est préférable pour transporter un chat et pourquoi? Merci pour vos réponses
5 réponses
Utilisateur anonyme
Le mieux question sécurité (et en plus très facile à nettoyer) est le kennel (ou boîte de transport en plastique avec une grille sur le devant).
De plus, le kennel est idéal en voiture car il est facile à sécuriser avec les ceintures de sécurité.
Utilisateur anonyme
même avis que Dellys (et c'est ce que j'ai pour mon chat)
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
Bj, merci pour vos réponsses Bien à vous
Frananimaute
Je suis Petsitter sur Holidog
et vos conseils que je vais suivre cdt
Utilisateur anonyme
La boite de transport est très pratique et aussi plus simple pour le lavage ;)