Comment traiter mon chat contre les puces ?

Utilisateur anonyme
Je voudrais savoir, j'ai deux chats. Donc y'en a un que je veux récupérer de la rue, j'aurais aimer savoir sachant qui a des puces, si je lui met du frontline combo, es ce que je risque pas d'avoir des puces dans mon appartement, si je mes met chez moi ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
heu si tu en aura dans l'appartement donc il faut traiter le chat au plus vite avec du frontline combo
Utilisateur anonyme
Je les pas encore pris mais ont lui a mis du frontline combo, et si je me prend je le laisse dans une piéce de mon apparte, vous croyez pas que je risque d'avoir des puces chez moi ? donc je serais obligé de traiter aussi mon apparte ?
Utilisateur anonyme
ben les puces ne vont pas rester que dans une pièce... Donc il faudra traiter l'appartement et une seconde fois les chats
Utilisateur anonyme
OULA, c'est bien compliquer tout :/ En faite je me disais je sais pas aprés si il peuvent mais si les véto peuvent garder le chat en gardiennage le temps qui à des puces ...
Utilisateur anonyme
D'accord reste plus qu'a voir si le veto veut bien le garder, et je me doute que sa va pas être gratuit..
Utilisateur anonyme
Frontline ne sert à rien, il n'est pas efficace en cas d'invasion de puces.

Achète de l'Advantage chez ton vétérinaire, met lui la pipette et laisse le dans une caisse de transport environ 10 minutes.

Après 10 minutes toutes les puces seront mortes, passe un coup d'aspirateur dans la caisse et autour, un coup de peigne pour faire tomber les dernière puces du chat et le tour est joué ;)

En respectant ça tu peux le ramener chez toi sans aucun problème. J'ai déjà ramené des chats bourrés de puces et aucun soucis.

Si vraiment tu veux éviter les puces je te conseille de traiter tout le monde.
Utilisateur anonyme
Très bien expliquer, et de bon conseille, que je vais prendre en compte, merci. :)