Comment traiter mon chat contre l'acné ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Mon chat fait de l'acné.Le vétérinaire lui a prescrit des lingettes.Le problème est que mon chat est peu sociabilisé et je n'arrive pas à le traiter(à lui passer les lingettes). Quelles solutions ai je?quels sont les risqueset conséquences pour lui si il n'est pas traiter correctement? Merci
5 réponses
Utilisateur anonyme
J'avais le même problème avec mon chat, mon veto m'avait juste conseillé de changer de gamelle car les gamelles en plastique sont souvent la cause de l'acné chez le chat. Depuis que j'ai des gamelles en céramiques nettoyées très régulièrement, mon chat n'a plus de problème !
Utilisateur anonyme
merci pour le tuyau!je vais essayer dès ce soir...
Utilisateur anonyme
Quelles sortes de lingettes avez vous pris et cela a t-il fonctionné??
Utilisateur anonyme
bonjour, ben je ne sais plus le nom des lingettes mais je ne pouvais pas les passer à mon chat(il aurait fallu s'y mettre à trois!!).Du coup, j'ai suivi le conseil de Pinks sur la gamelle en plastique et je dois avouer que ça va mieux depuis qu'il a une gamelle en céramique
Utilisateur anonyme
ah ben non...pas démaquillantes,c'est un chat!Des lingettes données par le véto (antiseptiques)